Fusillade à Virginia Beach: 12 morts

Douze personnes ont été tuées dans une fusillade vendredi en Virginie, a annoncé la police, précisant que le tireur est également décédé.

La fusillade a commencé peu après 16 heures dans un bâtiment abritant les bureaux des services publics de la ville, a annoncé James Cervera, chef de la police de Virginia Beach, une ville balnéaire, ajoutant que le tireur était un employé municipal qui “a immédiatement commencé à tirer aveuglément sur toutes les victimes”.

“C’est le jour le plus dévastateur de l’histoire de Virginia Beach”, a déclaré Bobby Dyer, le maire de cette ville située à 300 km de la capitale Washington.

Les policiers ont confronté le tireur et riposté, a déclaré le responsable policier, notant qu’un officier a été blessé par balle. “Il a été sauvé par son gilet par-balles”, a-t-il précisé.

Cervera n’a fourni aucune information sur un motif possible de la fusillade. “Actuellement, nous avons plus de questions que de réponses”, a-t-il déclaré, notant que le FBI et la police de l’État de Virginie aident à l’enquête.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi