SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, lundi 31 juillet, au Palais Royal de Tétouan, les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods.
Cette opération a imprimé un nouvel élan à l’action de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, dont le but est de soutenir la ville sainte et la résistance des maqdessis à la faveur des projets lancés par l’Agence et dont l’impact tangible se reflète directement sur ses habitants.
Baptisée ”Edition SAR la Princesse Lalla Meryem”, cette opération, organisée du 25 juillet au 9 août, bénéficie, à l’instar des neuf précédentes éditions, à 50 enfants maqdessis (filles et garçons) âgés de 11 à 13 ans et accompagnés de cinq encadrants venus de la ville sainte.
A cette occasion, SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a posé pour une photo souvenir avec les enfants maqdessis participant à ces colonies de vacances et leurs encadrants.